top of page

NOUVEAU PROJET DE LOGEMENTS ET DE COMMERCES EN PLEIN CŒUR DE LA ZAC CENTRE-VILLE DE GENNEVILLIERS (92)

Le projet de cette ZAC a pour ambition de faire émerger un nouveau centre-ville dynamique et accueillant, étroitement connecté aux quartiers avoisinants. L'objectif principal est de diversifier l'offre de logements et de proposer une variété de modes de vie.



Cobe (architecte et paysagiste), epdc (BET TCE), mebi (économiste) et ieti (BET environnement) participent à la construction de 92 logements et de commercesen pierre de taille, sur le lot A pour le compte du promoteur Verrechia.


Situé au carrefour de l'Avenue G. Péri, du boulevard Camélinat et de la Rue Louis Calmel, le lot A s'intègre harmonieusement dans la nouvelle ZAC Centre-Ville de Gennevilliers. Le projet s'aligne parfaitement avec les autres lots environnants, créant ainsi un front urbain animé au niveau du rez-de-chaussée, tandis qu'un deuxième bâtiment se détache en fond de parcelle. 


Les labels et certifications obtenus, tels que la RE2020 seuil 2025 et le label Biosourcée niveau 1, témoignent d’un engagement envers le développement durable et la qualité de vie des habitants.



Montant des travaux : 15,4 M€ HT

 

Livraison prévue pour 2027


Pour en savoir plus : fiche référence du projet 

Opmerkingen


bottom of page